Comment protéger et sécuriser votre compte Exness

Comment protéger et sécuriser votre compte Exness
Chez Exness, nous travaillons dur pour offrir le plus haut niveau de sécurité possible, afin que vous puissiez gérer vos comptes et négocier en toute tranquillité. Cela dit, vous pouvez également prendre certaines mesures pour vous assurer que votre compte est sécurisé. Laissez-nous vous guider.

Types de sécurité

Votre type de sécurité est choisi lors du processus d'enregistrement et est une mesure mise en place pour empêcher l'accès non autorisé à vos comptes de trading.

Il existe deux types de sécurité: SMS et e-mail .

  • SMS (haute sécurité)

Si vous avez choisi SMS comme type de sécurité (généralement défini par défaut lors de l'inscription), nous enverrons un code à votre numéro de téléphone enregistré chaque fois que vous demanderez un retrait, un changement de levier, etc. Entrez le code SMS unique dans le champ de vérification pour confirmez votre demande.

  • Email (faible sécurité)

Lorsque vous demandez des retraits ou modifiez les paramètres de votre compte tels que les mots de passe et l'effet de levier, un e-mail contenant un code de confirmation unique sera envoyé à l'adresse e-mail enregistrée sur votre compte Exness. Il vous suffit ensuite de saisir le code lorsque vous y êtes invité.

Les demandes nécessitant une vérification sont:

  • Retirer des fonds
  • Changer les mots de passe
  • Modification du type de sécurité
  • Changer de levier
Ce n'est pas une liste exhaustive. D'autres actions peuvent nécessiter une vérification .

Mots de passe et codes de vérification

Laissez-nous vous présenter quelques conseils sur la configuration de mots de passe forts et la sécurité des codes de vérification:

  1. Utilisez des mots de passe longs et forts, difficiles à pirater, et conservez-les en lieu sûr. Évitez d'utiliser des informations telles que votre anniversaire, des expressions courantes, des noms d'animaux de compagnie, etc.
  2. Ne divulguez jamais aucun de vos mots de passe à des tiers, sauf dans les cas suivants:
  • Si vous contactez notre équipe d'assistance : vous devrez nous indiquer le mot secret configuré / attribué à votre compte lors de l'inscription. Il s'agit d'un niveau de sécurité supplémentaire qui nous permet de confirmer que nous vous parlons.
  • Si vous souhaitez qu'un tiers (comme des investisseurs) consulte votre activité de trading , vous pouvez lui donner votre mot de passe d'accès en lecture seule , qui donne un accès en lecture seule à votre compte de trading. Ce mot de passe ne permet pas de modifier les paramètres du compte, ni d'exécuter des transactions ou des transferts de fonds à votre nom.
  1. Ne divulguez jamais les codes de vérification par SMS ou e - mail que vous recevez de notre part. La seule exception est lorsque notre équipe d'assistance vous aide à ajouter un nouveau numéro de mobile à votre espace personnel.

Moyens de communication officiels

Les moyens de communication officiels entre Exness et vous comprennent:

  • E - mail : E -mails envoyés depuis une adresse …@exness.com. Par exemple, [email protected]
  • MetaTrader : Messages envoyés depuis les systèmes de messagerie internes des plateformes MetaTrader.
  • Téléphone : conversations téléphoniques sur le numéro officiel indiqué dans la section Contacts de notre site Web.
  • Chat en direct : sessions de chat en direct avec un membre de notre équipe d'assistance.

Veuillez noter qu'Exness n'utilise pas les éléments suivants comme moyens de communication officiels:

  • ICQ
  • Yahoo Messenger
  • Wechat
  • QQ, etc.
Tout e-mail envoyé depuis un domaine autre que @ exness.com n'est pas une communication officielle d'Exness, même si l'adresse e-mail contient le mot - Exness . Si vous recevez un e-mail d'une adresse suspecte, veuillez contacter [email protected]
Si vous pensez être victime d'une activité frauduleuse, veuillez contacter immédiatement notre équipe d'assistance.

Comment protéger vos e-mails

Vous utilisez votre adresse e-mail pour vous connecter à votre espace personnel Exness, alors assurez-vous de le protéger contre tout accès non autorisé. Voici quelques conseils:

  • Activez l' authentification à deux facteurs .
  • Supprimez les questions de sécurité dans les paramètres de sécurité de vos comptes de messagerie ou utilisez des caractères aléatoires comme réponses.N'oubliez pas : répondre à une question de sécurité est le moyen le plus populaire de pirater un compte de messagerie!
  • Utilisez un mot de passe fort pour vous connecter à votre compte de messagerie. Votre mot de passe ne doit pas contenir de mots entiers. Il doit comporter plus de dix caractères et inclure des chiffres, ainsi que des lettres majuscules et minuscules.
  • Si vous accédez au service via l'interface Web, désactivez les protocoles SMTP, POP3 et IMAP dans les paramètres de votre compte de messagerie. Cela protégera votre compte de messagerie d'une attaque par force brute.
  • Évitez de cliquer sur des liens douteux dans les e-mails d'étrangers ou d'organisations! Si vous recevez un e-mail contenant un lien et que vous cliquez dessus, n'entrez aucun mot de passe.
Si vous recevez un e-mail avec un code mais que vous n'avez effectué aucune demande ou modification dans votre espace personnel, supprimez immédiatement l'e-mail et signalez l'incident à notre équipe d'assistance.
Thank you for rating.
RÉPONDRE À UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!

Laissez un commentaire

S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!